Une salle de sport différente

Je suis une femme enceinte,
je veux débuter le crossfit

CrossFit Nakama

Le CrossFit est un sport pour tous. L’adaptabilité de notre sport permet à chacun de le pratiquer, quel que soit son âge ou ses pathologies.

En rejoignant Nakama, vous intégrez non seulement une salle de sport encadrée par des coaches expérimentés et diplômés, mais également une communauté bienveillante dont l’objectif principale est de vous aider à atteindre vos objectifs de vie et de santé.

Source de bien-être
pour les femmes enceintes

Le CrossFit est une méthode d’entrainement qui vous permet d’améliorer votre condition physique générale. Les entrainements sont basés sur des mouvements fonctionnels, qui sont accessibles et adaptables à tous, et effectués à “haute intensité”, en fonction de vos capacités. Donc tout le monde peut faire du CrossFit. Si vous êtes enceintes (ou même en post-partum) nos coaches vous guideront tout au long de votre grossesse et sauront vous proposer des versions adaptées pour vous permettre de pratiquer en toute sécurité, en totale confiance et en prenant du plaisir.


Bien évidemment, une communication plus importante est nécessaire dans le cadre d’une grossesse et un appui médical pour d’éventuelles contraintes ou complications personnelles est essentiel.


CrossFit Nakama c’est également un lieu de vie sociale riche, avec un esprit très conviviale, loin des structures classiques habituelles. De nombreux événements sont organisés chaque année et tout le staff est engagé dans votre développement personnel. Ce sont des raisons qui font que de nombreuses personnes se font de nouveaux groupes d’amis et développe un nouveau réseau vraiment sympa.

Les points forts du CrossFit pour les femmes enceintes

Travailler

sa mobilité

Retrouver le goût

de l’effort

Reprendre confiance

en soi

S’amuser

et prendre plaisir

Pratiquer un sport

complet

Rejoindre une

communauté forte

Améliorer

sa santé

Retrouver une

vie sociale

Améliorer sa

condition physique

Les articles pour les femmes enceinte